Tous droits pour le contenu du site web, y-inclus les droits d’auteurs, sont la propriété de ou font l’objet de licences à Exogène Recrutement et Services de gestion stratégique. Tout usage du site web ou de son contenu, à l’exception d’un usage personnel et non-commercial, y-inclus leur reproduction ou conservation en tout ou en partie, est interdit sans la permission d’Exogène Recrutement et Services de gestion stratégique.

Exogène Recrutement et Services de gestion stratégique a soigneusement préparé le contenu de ce site. Cependant, nous ne pouvons être tenus responsables de désaccords ou de contradictions dans la description de son contenu, et ne sommes pas responsables des pertes ou dommages occasionnés à la suite de l’utilisation de toute information à l’intérieur de ce site web par quiconque.

Exogène Recrutement et Services de gestion stratégique met tous les efforts pour assurer que le site ne contient aucun virus ou défaut. Cependant, nous ne pouvons garantir que votre usage du site ou de tout autre site accessible par son biais ne causera pas de dommages à votre ordinateur. Il est de votre responsabilité d’assurer que l’équipement approprié est disponible pour utiliser le site web et de rejeter tout ce qui pourrait l’endommager. Exogène Recrutement et Services de gestion stratégique ne sera pas responsable des pertes ou dommages occasionnés à de l’équipement informatique suite à l’utilisation du site web par quiconque.

Vous êtes responsables du maintien de la confidentialité de votre compte et de votre mot de passe ainsi que de toute activité à l’intérieur de votre compte. Exogène Recrutement et Services de gestion stratégique ne sera pas responsable des pertes ou dommages occasionnés à la suite de votre négligence d’avoir protégé votre compte ou mot de passe.

Nous nous réservons le droit de modifier les présentes à tout moment. Ainsi, vous devriez vous y référer aussi souvent que possible.

Le site web, tout son contenu, ainsi que tout contrat résultant de l’usage du site sont couverts par et assujettis aux lois du Canada. Les parties contractantes s’accordent à se soumettre à la juridiction exclusive des tribunaux canadiens. Tout contrat sera rédigé en anglais ou en français.